Invitation au Voyage - Harem des Sens

Aujourd’hui je vous invite à voyager avec moi grâce à ces petites merveilles.

Justement « Invitation au voyage » c’est le nom de la nouvelle collection de bougie que vient de dévoiler la marque de cosmétique Harem des Sens.

Il en existe 3 pour le moment aux doux noms évocateurs que : Café des Délices, Casbah d’Alger et Jamaâ-El-Fna.

Pour ma part j’ai craqué pour « Casbah d’Alger » aux notes subtiles et délicates de la Fleur d’Oranger et d’un léger voile de Musc blanc, hmm à tomber…

La bougie « Café des délices » nous invite à voyager dans les ruelles bleues et blanches richement fleuries de Sidi Bou Saïd, grâce à son mélange délicat de Jasmin, de feuille de thé et quelques notes sucrées de l’Ylang-Ylang.

Pour finir, direction Marrakech la ville rouge aux mille parfums avec la bougie « Jamaâ-El-Fna ». Celle-ci est parfaite pour l’hiver avec ces notes d’épices et de fruits secs qui se mêlent délicatement aux notes ambrées et tabacées des souks de la médina.

Les packagings d’Harem des sens sont en général très élégants, et c’est aussi le cas de ces jolies bougies parfumées.

Voilà une bien belle idée cadeau  pour les fêtes qui approchent ou juste pour le plaisir d’offrir. Vous pouvez les trouver dans la boutique de l’Institut du Monde Arabe à Paris ou directement sur l’e-shop de la marque dans la rubrique "Cadeau".

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés